Oubli ? | Changer ?
 
 
 
 

Avarap06 - Actualités 7eme forum de l'Emploi, L'Entreprise et du Développement Durable à l'ECOPARK de MOUGINS

RIVIERA NETWORK le salon des décideurs de la Côte d'Azur
 

Riviera Network, l’événement incontournable des décideurs de la Côte d’Azur
Fort du succès des précédentes éditions, Riviera Network, le salon des décideurs de la Côte d’Azur, est de retour le 1er juin prochain au Palais des Congrès d’Antibes – Juan les Pins. Cette année, Emmanuel Gaulin, président de Riviera Network, a décidé d’axer le salon sur l’innovation et son importance au sein de l’Entreprise.


Riviera Network, être acteur de l’économie de la Côte d’Azur
Riviera Network sera, une nouvelle fois, l’occasion pour les professionnels de la Côte d’Azur
de booster leur business et d’accroître leur réseau grâce à un événement axé autour des rencontres d’affaires. Cette année de nombreuses nouveautés seront au rendez-vous, qui auront pour objectif de définir parfaitement les besoins des participants et de créer des opportunités commerciales. L’entrée sera gratuite, uniquement sur inscription.


L’innovation, l’enjeu d’aujourd’hui, la richesse de demain
Pour cette nouvelle édition l’accent sera mis sur l’innovation, un enjeu crucial dans le développement de toute entreprise, que Riviera Network a choisi d’approfondir afin de déterminer, grâce à chaque acteur présent, les clés pour assurer la pérennité de l’entreprise.

Tout le déroulé du salon s’articulera autour de l’innovation, au programme : 100 à 150 exposants, 50 parcours thématiques, 25 conférences, 6 trophées, 100 décideurs économiques invités en statut VIP, 5 émissions de TV, 100 interviews TV, 2 speed-business-meeting, un démonstrateur mydigitalentreprise®, un village des associations professionnelles, une soirée de clôture, pour 2000 à 2500 visiteurs attendus sur les 6 espaces thématiques.


Six espaces pour une complémentarité parfaite
Les six espaces thématiques du salon seront un moyen d’appréhender l’entreprise dans sa globalité et de ne laisser aucune facette au hasard. Tous les besoins des participants seront ainsi réunis afin d’optimiser leur présence sur le salon, et ce notamment en terme de fréquentation et de création de trafic qualifié.
En effet, Devcom représentera l’espace marketing, e-marketing et communication, Service
+ celui des services généraux, Forum RH sera l’espace ressources humaines, Digital IT Days l’espace centré autour de l’informatique, Cap Solutions sera pour sa part l’espace de la création, du financement et de la transmission d’entreprises, et enfin CAP ESS incarnera l’espace de l’économie sociale et solidaire.

 

Plus d'informations

 

Retour